Notre avis sur Kraken, une plateforme d’échange cryptomonnaie sécurisé

Notre avis sur Kraken, une plateforme d’échange cryptomonnaie sécurisé

Basé à San Francisco, Kraken est une plateforme d’échange international fiable. Kraken est parmi les meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaie qui est devenu une plateforme à laquelle les clients pouvaient faire confiance ! En 2017, l’échange a eu quelques problèmes qui ont beaucoup affecté les services proposés par la plateforme, mais aujourd’hui, elle est revenue en force. La plateforme peut prendre en charge un grand nombre d’utilisateurs et ceux disposant d’un petit capital de départ. Leurs frais commerciaux sont raisonnables. Par rapport aux échanges Bitcoin, leurs frais de retrait et de négociation sont moins chers.

Qu’est-ce que Kraken ?

Cette plateforme d’échange de cryptomonnaie a été créée en 2011, comme indiqué dans cet article utile. Elle propose un choix de devises. Elle permet aux utilisateurs de négocier avec des monnaies fiduciaires ainsi qu’avec des cryptomonnaies. Elle permet aux utilisateurs de négocier dans ces monnaies fiduciaires :

  • Dollars américains (USD)
  • Yen japonais (JPY)
  • Dollars canadiens (CAD)
  • Livres britanniques (GBP)
  • Euros (EUR)

Le montant dépensé dans chacune de ces devises est appelé volume d’échange. Kraken a le plus grand volume d’échange en euros de toutes les autres plateformes de trading en cryptomonnaie. L’échange a 18 cryptomonnaies différentes avec lesquelles trader et 56 paires de trading uniques.

Les avantages proposés par Kraken

La plateforme a réintroduit un système de trading complet avec des paramètres d’ordre avancés. Elle semble avoir surmonté des difficultés antérieures et est maintenant à nouveau debout, à la pointe des échanges Bitcoin les plus professionnels et les plus populaires.

Un excellent trading de devises

Vous pouvez échanger avec cinq monnaies fiduciaires différentes sur Kraken. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de visiter d’autres bourses avant de commencer à trader. Les échanges comme Bittrex permettent uniquement le trading avec des cryptomonnaies. Kraken a travaillé dur pour gagner le respect mondial.

Les frais les plus bas du marché

Les frais de négociation se situent entre 0% et 0,26%. Les frais qui vous sont facturés par transaction varient selon que vous achetez ou vendez. Les acheteurs paient généralement 0,16% et les vendeurs paient généralement 0,26% sur chaque transaction. Les frais Kraken dépendent également du type de compte que vous possédez. Cette plateforme propose de nombreux services et styles de trading différents. C’est très bien si vous êtes un trader expert. 

Une meilleure expérience utilisateur 

L’interface proposée par Kraken est très simple et conviviale, contrairement à CoinHouse. C’est une plateforme bien agencée afin de permettre aux utilisateurs débutants d’échanger facilement les cryptomonnaies. Kraken propose trois interfaces différentes selon les niveaux. Il y a l’interface simple, intermédiaire et avancée pour améliorer l’expérience utilisateur. Le site Web de Kraken contient de nombreuses informations utiles. Les débutants sur le site peuvent accéder au support client pour obtenir de nombreux conseils utiles.

Notre avis sur Kraken

À propos du service client, Kraken essaie de s’améliorer dans ce domaine. Cependant, ils pensent qu’il appartient aux utilisateurs de s’aider eux-mêmes. La plateforme possède une application pour trader sur votre téléphone mobile, mais certains utilisateurs se plaignent de son utilisation. Ils se plaignent souvent du bug de l’échange sur sa plateforme mobile. 

Rebecca Bernard

Забронировать прогулочный кораблик или мощное судно Катера Сочи У нас все необходимое для проведения свадеб и вечеринок.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *