AvaTrade, l’irrésistible courtier le mieux suggéré : avis

AvaTrade, l’irrésistible courtier le mieux suggéré : avis

AvaTrade opère au niveau international. C’est un pari plus sûr et bien réglementé pour les traders. Ses multiples options en termes de plateformes et de logiciels de négociation sont un atout supplémentaire. Les ressources, les outils et le bonus qu’il offre, font d’AvaTrade une option de trading difficile à ignorer.

Qui est AvaTrade ?

AvaTrade est un courtier entièrement réglementé. Elle est présente en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Australie et au Japon. Elle traite des devises et des CFD sur les actions, les matières premières, les indices, le forex, les cryptomonnaies. Cette société de courtage a son siège à Dublin, en Irlande. Elle a commencé à offrir ses services en 2006. Elle offre de multiples plateformes de négociation et gagne grâce aux spreads.

Qui utilise AvaTrade ?

AvaTrade répond aux besoins de divers groupes de clients. C’est grâce aux options en termes de plateformes, logiciels de négociation et de classes d’actifs négociables.

Les débitants

Grâce à son interface simple et intuitive et son appui solide, un débutant peut naviguer dans le monde complexe de l’investissement. La société fournit également un contenu éducatif spécialisé pour les débutants. La section “Trading for Beginners” en est un bon exemple.

Les traders avancés

Elle permet également le trading sur ordinateur, tablette, mobile et sur Internet avec Meta Trader 4 et AvaTradeGO. Ces derniers offrent une multitude de choix aux traders avancés. Il dispose d’une gamme de plateformes de trading automatisées et d’une compatibilité EA.

Aperçu financier d’AvaTrade

AvaTrade dispose des offres en fonction des expériences et des besoins de ses clients.

Ouverture de compte

L’ouverture d’un compte nécessite un dépôt minimum de 100 $. Le dépôt doit être effectué par carte de crédit ou par virement bancaire. Le solde d’ouverture minimum dépend de la devise de base du dépôt d’un client.

Commissions

Pour les opérations de change, Avatrade ne prélève aucune commission, mais est rémunéré par l’écart entre les cours acheteur et vendeur. Si l’écart est de 3 pips sur 1 000 unités d’une paire de devises, la compensation du courtier s’élève à 1000 * 3 pips.

Frais

La société facture des frais d’inactivité de 50 $ pour trois mois consécutifs de non-utilisation. Les frais d’inactivité seront déduits du compte de trading du client. AvaTrade facture des frais d’administration de 100 $ après 12 mois consécutifs de non-utilisation. Parmi les autres frais applicables sont les intérêts quotidiens, la reconduction de l’échéance et les opérations sur titres.

Plateforme et outils AvaTrade

Avatrade propose plusieurs logiciels de négociation, dont une plateforme interne, dont AvaTradeGO et MetaTrader 4. Des logiciels de trading automatisé tels que ZuluTrade/DupliTrade/MQL5 permettent de copier les transactions de traders expérimentés.

Les efficiences et les intolérances d’AvaTrade

La majorité des critiques des clients sont des apologies, mais cela ne signifie pratiquement pas que tous les clients sont tous satisfaits.

Efficience

Les compliments reçus des clients d’AvaTrade sont sur l’ampleur des actifs commerciaux. D’autres mettent l’accent sur la praticité des comptes, la démonstration et la disposition des essais des comptes. Dans l’ensemble, l’efficience se pose sur leurs outils puissants et pratiques.

Intolérance

Les plaintes des clients se posent souvent sur les délais concernant les transactions comme le transfert de fonds et les retraits d’argent. Cela peut prendre de cinq à dix jours, suivant les transactions. Certains fournissent leurs remarques sur le montant minimal du dépôt initial.

Rebecca Bernard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *